Naturessime, c'est: des Recettes beauté des cheveux au naturels - un Glossaire des des propriétés des plantes et actifs naturels - un Annuaire des meilleurs sites sur le développement durable et le commerce équitable -    
Rechercher :
  
    Vous êtes ici: Accueil > Guide Cosmétique naturelle > Hyaluronique, acide

guide cosmétique


Définition de: Hyaluronique, acide

L'acide Hyaluronique, présent naturellement dans l'organisme (secrété par le liquide synoviale présent dans les articulations), est utilisé à des fins médicales (pour soulager l'arthrose du genou) et esthétique depuis quelques années pour le comblement des rides par le biais d'injection intradermique réalisée avec une petite aiguille. L'avantage de l'acide hyaluronique est qu'il est mieux toléré par les patients que le collagène par exemple. Les résultats sont visibles : la peau paraît plus tendue et repulpée pour une dizaine de mois.




Hyaluronique, acide: un traitement en cas de...


Cet actif est utiilsé principalement en cas de : Rides autour de la bouche.



Le guide beauté des ingrédients naturels de Naturessime contient des définitions et descriptions des vertus et propriétés des principes actifs vendus dans les boutiques de beauté naturelle. Certains termes, relatifs au développement durable, à l'écologie et au commerce équitable ont été ajoutés.

Liens complémentaires



articles nutrition santé

Des smoothies "kale shake" au chou kale ou des chips au Kale ! Vous avez tous du voir les stars de Hollywood comme Gwyneth Paltrow se vanter d'en déguster. Quelles sont donc les propriétés nutritives des choux kale et autres légumes crucifères ?
Découvrez le chou kale ici